Re: [précision] A propos de place disque

On Thu, 13 Dec 2001 10:40:50 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> Ce n'est pas une remarque pointue, alors je la met en public pour
> qu'elle puisse être discutée :
> Section 3.4.2, item 1, dans la remarque, tu dis à propos de
deborphan :
> "Elle semble plus riche en fonctionnalités."

c'est pour faire bref, inutile de s'allonger puisqu'il y a un lien
sur le man ;-)

en ce qui concerne ce lien (->man), j'ai une interrogation...
ce lien fonctionne car il est prévu dans le cas où :
la FAQ est lue sur une machine ayant un serveur web répondant à
localhost,
avec le paquet man2html installé...
est-on obligé de passer par le web pour activer man2html (que je ne
connais pas bien ...)?

> A ta place, je tirerai les conclusions qui s'imposent :

oui, sauf qu'il faut du temps pour qu'une conclusion s'impose,
et je suis pas encore intégralement converti a deborphan...
après avoir lu ses options, cela devient intéressant...

[... de bonnes remarques ...]
> Enfin, pour finir, tu devrai parler de xdu : c'est vraiment sympa
(merci
> Sylvain pour l'info) :
> sous root : nice du / > /tmp/du.out
> faire autre chose en attendant
> puis : xdu /tmp/du.out

euh, oui, mais je n'avais pas suivi à ce moment là, donc
pas trop compris si xdu c'était une commande, une option magique ...

La remarque sur les locales (woody) me fait penser que l'essentiel
dans
cette histoire de FAQ c'est qu'il est vital que l'on arrive à ce que
les
contributions puissent être modifiées par les personnes les plus
compétentes et non plus par une seule personne non nécessairement
omni-compétente et encore moins disponible en permanence... n'est ce
pas
Martin ;-) Cela conduit à un blocage.
L'objectif de cette expérience c'est de dégager ce genre de
fonctionnement.
Pour l'instant on en est au stade technique de rédaction
(LaTeX+macros+conversions diverses). Ensuite l'étapoe de charcutage et

mise en CVS.

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59