Re: Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

> le ven 30-11-2001 à 12:50, Jean-Christophe Dubacq a écrit :

[...]

> Je devais avoir un probleme bizarre chez moi, puisque la seule variable
> LANG=fr_FR.ISOxxxx-15 ne suffisait pas, c'est pour cette raison qu'on
> m'a proposé de tester autre chose.
> Maintenant, c'est vrai que si je pouvais savoir pourquoi cela ne
> fonctionnait pas chez moi, je serais preneur :)

"dpkg-reconfigure locales" génère les fichiers de locale dans
/usr/lib/locale

Chez moi :

 $ ls /usr/lib/locale
fr_FR@euro

Il faut donc que tes locales correspondent à ce dossier.

$ locale
LANG=fr_FR.ISO-8859-15
LC_CTYPE="french"
LC_NUMERIC="french"