Re: Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

On Fri, 2001-11-30 at 10:15, Josselin Mouette wrote:

> Il faut générer les locales, qui ne sont plus toutes générées par
> défaut (ça prenait trop de place).
>
> dpkg-reconfigure locales te propose une liste de locales à générer.
> Sinon, tu peux aussi aller voir dans /etc/locale.gen, et les générer à
> la main : locale-gen.
>
> --
>                   Josselin Mouette | Étudiant en thèse
>      josselin.mouette@ens-lyon.org | josselin.mouette@ec-lyon.fr
>  LÉOM - ÉCL (UMR CNRS 5512)        | (+33) 4 72 18 60 61
>    `--> [Laboratoire d'électronique, optoélectronique et microsystèmes]

J'ai fait un dpkg-reconfigure locales, les locales étaient pourtant bien
seléctionnées, j'ai essayé avec fr_FR et fr_frFR@euro (respectivement
ISO-8859-1 et ISO-8859-15)
...et ca ne change rien :(

Par contre, maintenant, en plus de mon
"Gdk-WARNING **: locale not supported by C library"
j'ai :

perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = (unset),
        LANG = "fr"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

au lancement de dpkg

Peut-etre suis-je sur la bonne piste ?

+++
Stef