Re: Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

le ven 30-11-2001 à 12:50, Jean-Christophe Dubacq a écrit :
> Combien de fois faudra-t-il répéter que ça doit marcher avec LANG, et
> sans LC_ALL ? Oui, ça marche avec LC_ALL, mais la norme, c'est LANG.
>
> Le premier test à faire, c'est toujours (sous bash):
>
> truc$ locale
> LANG=fr_FR.ISO-8859-1
> LC_CTYPE="fr_FR.ISO-8859-1"
> LC_NUMERIC="fr_FR.ISO-8859-1"
> LC_TIME="fr_FR.ISO-8859-1"
> ...plein de trucs
> LC_IDENTIFICATION="fr_FR.ISO-8859-1"
> LC_ALL=
>
> Déjà, si on a pas passé ça (on peut avoir -15 au lieu de -1 ou un
> [...]

Je devais avoir un probleme bizarre chez moi, puisque la seule variable
LANG=fr_FR.ISOxxxx-15 ne suffisait pas, c'est pour cette raison qu'on
m'a proposé de tester autre chose.
Maintenant, c'est vrai que si je pouvais savoir pourquoi cela ne
fonctionnait pas chez moi, je serais preneur :)

+++
Stefan