Re: Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

Stefan Jourdan wrote:

> perl: warning: Setting locale failed.
> perl: warning: Please check that your locale settings:
>         LANGUAGE = (unset),
>         LC_ALL = (unset),
>         LANG = "fr"
>     are supported and installed on your system.
> perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
>
> au lancement de dpkg
>
> Peut-etre suis-je sur la bonne piste ?

  Perl te donne tous les indices dont tu as besoins pour
  résoudre ton problème.
  Si tu lis ce qu'il a affiché, tu peux voir que les variables
  LC_ALL et LANGUAGE n'existent pas.

  Voir le document de Nicolas Sabouret pour plus d'informations.

--
Jérôme Marant