Re: Noyau trop gros

Nicolas KOWALSKI écrivait:

 > Par contre, au passage, j'ai été incapable de faire la mise-à-jour de
 > cette image via `apt-get update && apt-get install kernel-image-2.2.X'.
 > Il semblait ne prendre en compte que l'ancien paquetage.
 >
 > Dans mon /etc/apt/sources.list, j'ai :
 >
 > deb ftp://<server>/debian potato main
 >
 > et j'ai bien mis à jour `Packages.gz' dans le répertoire qui va bien
 > (<racine-ftp>/debian/dists/potato/main/binary-i386/).
 >
 > J'ai été obligé de faire un `apt-get remove kernel-image-2.2.X', puis
 > `apt-get install kernel-image-2.2.Y', ce que je trouve un peu
 > dangereux.

? Ou tu as fait une erreur de frappe, ou tu t'es gourré : si tu lui
demande d'installer le noyau déjà installé (2.2.X), c'est normal qu'il
ne le fasse pas :-)

Sinon, pour les noyaux, j'emploie toujours dpkg...

Un autre point : pour les mises-à-jours, il me semble que par défaut,
les noyaux ne sont pas mis-à-jour, d'où peut-être ton problème.

PK