Re: Noyau trop gros

Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> writes:

> sauf malchance sur ton parc, tu n'as quand même pas autant de machine
> que de cartes SCSI, non ?

C'est exact.

J'ai donc pris le temps nécessaire pour vérifier le matériel de toutes
les machines Debian, puis j'ai supprimé du `.config' tout ce qui
semblait superflu, avec néanmoins la crainte d'oublier quelquechose :-|.

Cette fois-ci la compilation est passée :-). Je viens de tester ce
package avec deux machines bien différentes, et ça me semble valide.
Ouf !

Par contre, au passage, j'ai été incapable de faire la mise-à-jour de
cette image via `apt-get update && apt-get install kernel-image-2.2.X'.
Il semblait ne prendre en compte que l'ancien paquetage.

Dans mon /etc/apt/sources.list, j'ai :

deb ftp://<server>/debian potato main

et j'ai bien mis à jour `Packages.gz' dans le répertoire qui va bien
(<racine-ftp>/debian/dists/potato/main/binary-i386/).

J'ai été obligé de faire un `apt-get remove kernel-image-2.2.X', puis
`apt-get install kernel-image-2.2.Y', ce que je trouve un peu
dangereux.

Nicolas.