Installation d'une imprimante epson stylus color 680 (suite)

----- Original Message -----
From: "Benoit Friry" <benoit@friry.nom.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, October 29, 2001 9:16 AM
Subject: Re: Installation d'une imprimante epson stylus color 680

> jean-michel oltra <jm.oltra@libertysurf.fr> a déclaré :

> [snip]

> Je n'avais pas vu qu'il y avait un paquet Debian sur le site de cups.
> Mais pourquoi est-il mieux ? Respecte-t-il la politique Debian ?
> Utiliser les paquets Debian a l'avantage qu'ils seront automatiquement
> apt-get upgradable !
> (lpadmin et lpoption est aussi présent dans les paquets Debian.)
>
> À noter également l'interface web d'administration (port 631).

Voilà, j'ai été chercher le .deb sur le site de cups et je l'ai installé.
L'impression à partir d'emacs marche bien mais (et oui, il y a un mais) les
fichiers .ps ne passe pas du tout. J'ai essayé d'imprimer à partir de gv et
avec la commande a2ps et dans les deux cas, je me retrouve avec 5 pages (ou
plus) remplies de chiffres et de lettres.
J'ai du rater une étape ou bien peut-être faut-il paramètrer quelquechoses.

Merci d'avance pour votre aide

PS : une petite question subsidiaire qui n'a rien à voir avec l'impression :
quand j'envoie un message à la liste, je ne le reçois que plusieurs heures
après. Comment ça se fait ? Est-ce parceque ce sont des messages que j'ai
envoyé tard dans la nuit ?

--
Yann Klein
http://yannklein.free.fr (site en construction)