Installation d'une imprimante epson stylus color 680

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer une imprimante epson stylus color 680 sur ma debian.
C'est une potato 2.2r2.

Cela fait 4 mois que j'ai installer la debian et je n'ai rien à redire, elle
est très bien mais c'est première fois que j'essaye d'installer quelquechose
et franchement, je galère un peu. Je n'y connais pas grand choses et je ne
trouve pas de docs en français m'expliquant clairement la marche à suivre.
J'ai essayer google et la FAQ "debian french" et ça n'a rien donné.

Si quelqu'un peu m'aider ou m'envoyer des liens sur des docs ou autres
intéressants, je suis preneur, du moment que c'est en français (ma non
maîtrise de l'anglais ne me permet pas de comprendre des docs un peu
techniques).

Je vous remercie beaucoup.
Bonne continuation à tous.
(Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires)

--
Yann Klein
http://yannklein.free.fr (site en construction)