Re: Installation d'une imprimante epson stylus color 680

On Sun, Oct 28, 2001 at 11:37:30AM +0100, Benoit Friry wrote:
> Yann Klein <yannklein@wanadoo.fr> a déclaré :

> http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=517810
> (désolé, c'est en anglais...)
> -> ton imprimante devrait marcher.
>
> Je te conseille Cups. Chez moi, j'utilise les paquets cupsys,
> cupsys-bsd, cupsys-client et surtout cupsomatic-ppd qui contient les
> spécificité de mon imprimante (et de la tienne).

Non, tu vas chercher le paquetage cups sur le site de cups et tu choisis celui
qui est adapté à ta config. Puis tu vire cupsys et cupsys-bsd et libcupsys et
tu fais un dpkg -i cups et ça roule. Il y a une doc excellente. lpadmin te
permets de définir ton imprimante, lpoptions définit les options par défaut de
l'imprimante par défaut.

--
jean-michel