Re: Installation d'une imprimante epson stylus color 680

Yann Klein <yannklein@wanadoo.fr> a déclaré :
> Bonjour à tous,

> J'essaye d'installer une imprimante epson stylus color 680 sur ma debian.
> C'est une potato 2.2r2.

> Si quelqu'un peu m'aider ou m'envoyer des liens sur des docs ou autres
> intéressants, je suis preneur, du moment que c'est en français (ma non
> maîtrise de l'anglais ne me permet pas de comprendre des docs un peu
> techniques).

http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=517810
(désolé, c'est en anglais...)
-> ton imprimante devrait marcher.

Je te conseille Cups. Chez moi, j'utilise les paquets cupsys,
cupsys-bsd, cupsys-client et surtout cupsomatic-ppd qui contient les
spécificité de mon imprimante (et de la tienne).

bonne chance

benoit