Re[4]: debian-cd / mirroring

Ref : Thursday, October 25, 2001 12:41:12 AM

AH> Faut se calmer !!

Mais je suis calme.

AH> C'est pas le prob d'etre compatible windows, c'est le prob de graver
AH> des fichiers linux sous windows!!!!!!!!!!

Désolé, on s'est pas compris, je ne tiens pas spécialement à graver
sous Windows.

AH>  OUOIUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AH>  (j'ai copié un cd de debian sur le dur et la copie à "planté" sur les
AH>  ":". Deplus j'ai essayé de faire une iso du cd debian avec CDRWIN ou winISO ou
AH>  ISobuster mais le cd résultant est lui aussi pas valable !!!)

Argh, oui je vois que tu as plutôt fait le tour de la question.

[snip]
AH> OUi je n'ai pas préciser :   Malheureusement les isos **du site** ne comprennent pas le secteur de boot
AH> Ce que j'essayais de t'expliquer c'est que si tu as une iso, tu ne
AH> peux spécifier un secteur de boot avec Nero ou cdrwin. Et justement
AH> parceque une vrai bonne iso pourrait aussi comprendre le secteur de
AH> boot.
AH> La seule solution que je verrais ici serait d'injecter un secteur de
AH> boot dans l'iso et de graver ensuite. Mais les logiciels que j'ai
AH> pré cité avant ne le font pas :-(((.

Ok

AH> Là, ici je ne connais rien sous debian, désolé!!

Tant pis, merci des tuyaux !

--
Jean-Christophe Boggio
cat@thefreecat.org                           -o)