Re: debian-cd / mirroring

Bonjour Jean-Christophe,

Le mardi 23 octobre 2001 à 17:48:11, vous écriviez :

JCB> Bonjour,

JCB> Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire un CD de debian un peu
JCB> custom et pourrait me tuyauter sur une "bonne" façon de faire ?

Sous windows, je n'ai pu avoir que :
-sois un cd bootable mais niqué (En fait le systeme de fichier du cd n'est pas compatible avec WIndows
(par exmemple il y a certain nom de fichier avec des ":" )
- sois un cd non bootable (les iso qui sont dispos sur le site.) (on
ne peut ajouter de secteur de boot lorsque l'on grave une iso)

Malheureusement les isos ne comprennent pas le secteur de boot. Donc il
faudra que tu boot avec 2 disquette!
Autrement il ya des cd bootable à vendre (40 fr seulemnt) voir le
site.
 En fait la dernière solution selon moi, est de graver sous linux (mais il faut
au moins linux avant!)

 NB
 Si tu connais un equivalent de the bat! sous debian!! je suis preneur
 ;)
--
Bien à toi,
 Alexis                            mailto:alex6pub@netcourrier.com