Re[3]: debian-cd / mirroring

Bonjour Jean-Christophe,

Le mardi 23 octobre 2001 à 23:53:50, vous écriviez :

JCB> D'abord, je me fous complètement qu'il soit compatible Windows vu que
JCB> c'est pour installer des Linux :-)
Faut se calmer !!
C'est pas le prob d'etre compatible windows, c'est le prob de graver
des fichiers linux sous windows!!!!!!!!!!

JCB> Sinon t'es sûr que lesdits fichiers qui contiennent des ":" sont
JCB> nécessaires à l'installation ? Suffit de regarder un cd officiel
JCB> Debian sous Windows.
 OUOIUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 (j'ai copié un cd de debian sur le dur et la copie à "planté" sur les
 ":". Deplus j'ai essayé de faire une iso du cd debian avec CDRWIN ou winISO ou
 ISobuster mais le cd résultant est lui aussi pas valable !!!)

JCB> Mais le standard iso permet d'inclure des infos de boot pourtant (voir
JCB> mkisofs).

JCB> Tss tss
FAUT TE CALMER!
surtout si on essaye de t'aider et de te faire partager nos
connaissances. JE suis pas con quand même .
OUi je n'ai pas préciser :   Malheureusement les isos **du site** ne comprennent pas le secteur de boot
Ce que j'essayais de t'expliquer c'est que si tu as une iso, tu ne
peux spécifier un secteur de boot avec Nero ou cdrwin. Et justement
parceque une vrai bonne iso pourrait aussi comprendre le secteur de
boot.
La seule solution que je verrais ici serait d'injecter un secteur de
boot dans l'iso et de graver ensuite. Mais les logiciels que j'ai
pré cité avant ne le font pas :-(((.

JCB> Pas question ! :-)
ou alors 2 cd
un bootable et un qui contient la base

JCB> Mais je veux le faire moi-même !
moi aussi !! ;-)

JCB> C'est pas ça qui manque ici... 4 pingouins pour 4 fenêtres. Ce que je
JCB> cherche c'est à constituer un miroir de ce qui est nécessaire :
JCB> packages et fichiers nécessaires à l'install + outils dos filés avec
JCB> la debian pour booter depuis un vieux pc qui ne peut pas booter depuis
JCB> le cd direct.
Là, ici je ne connais rien sous debian, désolé!!

--
Bien à toi,
 Alexis                            mailto:alex6pub@netcourrier.com