debian-cd / mirroring

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps à créer un CD d'install de woody avec
le strict minimum pour une passerelle/firewall ADSL ou ISDN. Ca veut
dire les quelques packages de base, pppoe et une ou deux autres
bricoles.

A priori il faudra que j'utilise debian-cd dont j'ai lu la (beaucoup
trop succinte) doc mais mon problème est surtout de récupérer un
miroir debian. J'ai une liaison 64k permanente, c'est lent mais
fiable.

J'ai essayé :

* debcdmirror qui récupère trop ou trop peu de fichiers : je n'ai
besoin que des .deb de main et de non-us or avec debcdmirror on dirait
qu'on ne peut récupérer qu'une des deux hiérarchies. Par contre les
transferts par rsync semblent très efficaces.

* apt-move qui semble faire n'importe quoi : sur 10 heures de transfert
(un mrtg sur ma ligne ne montre pas d'interruption) je n'ai que 10Mo
de fichiers. C'est à croire qu'il récupère tous les packages et qu'il
les jette après téléchargements s'ils ne font pas partie de la distro
que je veux (woody). A aucun endroit je ne trouve de fichier de log ou
d'option "verbose" pour savoir ce qui se passe.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire un CD de debian un peu
custom et pourrait me tuyauter sur une "bonne" façon de faire ?

D'avance merci,

--
Jean-Christophe Boggio
cat@thefreecat.org                           -o)