Re[2]: debian-cd / mirroring

Ref : Wednesday, October 24, 2001 11:15:10 PM

Salut,

AH> Sous windows, je n'ai pu avoir que :
AH> -sois un cd bootable mais niqué (En fait le systeme de fichier du cd n'est pas compatible avec WIndows
AH> (par exmemple il y a certain nom de fichier avec des ":" )

D'abord, je me fous complètement qu'il soit compatible Windows vu que
c'est pour installer des Linux :-)

Sinon t'es sûr que lesdits fichiers qui contiennent des ":" sont
nécessaires à l'installation ? Suffit de regarder un cd officiel
Debian sous Windows.

AH> - sois un cd non bootable (les iso qui sont dispos sur le site.) (on
AH> ne peut ajouter de secteur de boot lorsque l'on grave une iso)

Mais le standard iso permet d'inclure des infos de boot pourtant (voir
mkisofs).

AH> Malheureusement les isos ne comprennent pas le secteur de boot.

Tss tss

AH> Donc il faudra que tu boot avec 2 disquette!

Pas question ! :-)

AH> Autrement il ya des cd bootable à vendre (40 fr seulemnt) voir le
AH> site.

Mais je veux le faire moi-même !

AH>  En fait la dernière solution selon moi, est de graver sous linux (mais il faut
AH> au moins linux avant!)

C'est pas ça qui manque ici... 4 pingouins pour 4 fenêtres. Ce que je
cherche c'est à constituer un miroir de ce qui est nécessaire :
packages et fichiers nécessaires à l'install + outils dos filés avec
la debian pour booter depuis un vieux pc qui ne peut pas booter depuis
le cd direct.

AH>  Si tu connais un equivalent de the bat! sous debian!! je suis preneur
AH>  ;)

J'allais te demander la même chose ! :-)

--
Jean-Christophe Boggio
cat@thefreecat.org                           -o)