gnomemeeting et ALSA

Bonjour a tou(te)s,

En faisant des tests avec gnomemeeting, je me suis apercu
de la chose suivante: gnomemeeting ne semble pas fonctionner
avec les drivers son ALSA.

J'ai fait le test sur 2 machines, l'une possedant un chip
Yamaha YMF744, et l'autre avec une carte son SoundBlaster
PCI-128 (chip Ensoniq 1371). Dans les deux cas, le comportement
est identique, a savoir:

Sans ALSA: fonctionnement correct

Avec ALSA: aucune erreur signalee, volume du micro et des
haut-parleurs controlable depuis gnomemeeting, on entend
bien le "retour" du son dans les haut-parleurs quand on
cause dans le micro, mais le correspondant n'entend aucun
son, comme si ce dernier n'etait tout simplement pas transmis.

L'utilisation de la libesd0 ou de la libesd-alsa0 ne change
rien a l'affaire...

Bon, j'ai une solution qui fonctionne, c'est sur, mais je
trouve franchement que ALSA fonctionne mieux dans la majorite
des cas, donc j'aurais bien aime conserver les drivers ALSA
plutot que ceux de OSS/Free...

Quelqu'un a une idee sur la question ?

Je suis en Woody...

Merci !

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE