Re: [LCFC] po4a://manpages-fr/string/po/fr.po

Bonjour,

Le 19/07/2021 à 16:34, Lucien Gentis a écrit :
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le fichier string.3.gz contenant la page de manuel de string fait partie du paquet manpages-fr-dev, et non de manpages-fr; donc :

--- pour envoyer le rapport de bogue, j'utilise le script bug-update-po4a avec en argument le nom de paquet manpages-fr-dev ?
Oui c'est en effet le nom du paquet.
Une autre solution est d'envoyer le fichier mis à jour au moyen d'une "merge request" sur salsa :
https://salsa.debian.org/manpages-l10n-team/manpages-l10n/-/merge_requests
ou encore de demander à un membre de l'équipe qui possède les droits ad hoc de faire l'upload à ta place dans salsa. Grégoire, Jean-Philippe, Thomas ou moi-même pouvons le faire.

--- dans le sujet de cette discussion, je fais référence à manpages-fr (comme dans Re: [LCFC] po4a://manpages-fr/string/po/fr.po) ; est-ce que cela pose problème ?
Non pas vraiment. Tu pourrais juste rajouter le numéro de la section (string.3.po) cela permet de trouver plus rapidement le fichier dans https://salsa.debian.org/manpages-l10n-team/manpages-l10n/-/tree/master/po/fr

Amicalement,
jipege