Re: [RFR] po4a://manpages-fr/string/po/fr.po

Bonjour,

Voici donc une demande de relecture pour la manpage string.3 qui énumère les différentes fonctions de manipulation des chaînes de caractères.

En fait, je n'ai rien modifié à la traduction existante ; j'ai simplement supprimé le drapeau "fuzzy" des entrées dont la traduction me semblait correcte.

A vous de me dire ce que vous en pensez ...

Merci d'avance pour vos réponses

Lucien

PS : j'ai joint le fichier po modifié et le diff par rapport à l'original, ce dernier provenant de https://salsa.debian.org/SebH/manpages-l10n/-/blob/master/po/fr/man3/string.3.po