[RFR6] wml://vote/2019/platforms/hartmans.wml

Bonjour,

le mardi 26 mars 18:52, Baptiste Jammet a écrit :

>Relecture rapide du diff.
>
>s/je voudrais travaillé/je voudrais travailler/

>-replacer les paquets source de Debian avec Git
>+remplacer les paquets source de Debian par Git

corrections intégrées

le jeudi 28 mars  8:57, Baptiste Jammet a écrit :
>Bonjour,
>
>Dixit Baptiste Jammet, le 26/03/2019 :
>
>Thomas et Jean-Pierre ont utilisés « les 100 petits problèmes » dans le
>programme de Jonathan.
« son projet de recenser les cent petits problèmes »

Merci Baptiste.
Le nouveau fichier est ici :
https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/raw/7aad652b5d44da46ac9066961b24809be92e630c/french/vote/2019/platforms/hartmans.wml
Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.

Amicalement.

--
Jean-Paul