Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-extra/nfs-utils/fr.po

On Mon, Nov 07, 2011 at 07:55:54PM +0100, Simon Paillard wrote:

> Ah en effet, je ne connaissais pas (plus ?) l'exception.

Promis, j'arrête de flooder la liste.

Pour info, il s'agit - comme me l'a signalé Solveig sur irc - d'un règle
*recommandée* mais non obligatoire depuis la réforme de l'orthographe en 90.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rectifications_orthographiques_du_fran%C3%A7ais_en_1990

--
Simon Paillard