[RFR2] po4a://manpages-fr-extra/nfs-utils/fr.po

Bonjour,

Merci à Simon pour la relecture et les précisions.
Pour une raison que je ne comprend pas, la commande patch a retournée une erreur pour certaine des modifications.

J'ai intégré l'ensemble de tes propositions sauf celle concernant l'accent circonflexe sur "dus" dans l'expression "les bénéfices dus".
Je pense que l'on écrit "dû" au singulier mais on écrit "dus" au pluriel.

Je remet en pièce jointe le fichier fr.po pour une seconde relecture.

Denis