[DONE] wml://security/2011/dsa-2287.wml

Je plussoie tes modifs & te remercie pour avoir conservé <<forgé>>.

Le 28 août 2011 01:32, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
Salut,

Le 06/08/2011 06:35, Maxime Courtois a écrit :

> Ci-joint le doc avec la modification apportée.

En voici d'autres, après avoir converti ton fichier en UTF-8 (on
n'utilise plus le Latin1 depuis quelques années sur le site). J'utilise

Au cas où toutes mes propositions te conviennent, et que personne
d'autre ne fasse de remarque, tu pourras envoyer à la liste le message
avec [DONE] en tête de sujet : je viens de publier cette version. Tu as
bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec toutes mes propositions,
et l'on publiera ta version (c'est toi le traducteur ;-).

Amicalement

David

--
Maxime Courtois