[RFR2] po4a://packaging-tutorial/fr.po

Bonjour,

Merci JP, j'ai pris en compte la majorité de tes propositions, quitte à
les modifier un petit peu (homogénéisation de l'infinitif, commande
babel).

David, merci pour ta proposition pour la config po4a. J'ai changé un
petit pour faire utiliser deux fichiers de définitions différents pour
le .sty et le .tex. Ainsi, le nom du style debiantutorial apparaît comme
une chaîne à traduire, qu'on peut mettre à debiantutorial.fr. Jette un
coup d'œil et dis-moi ce que tu en penses à l'occasion.

J'ai ajouté le paquet babel avec l'option french : on n'a donc pas
besoin de se préoccuper de la grande majorité des espaces insécables,
qui sont ajoutées automatiquement. Cela règle aussi d'autres détails
typographiques fins.

Voici donc une nouvelle version du fichier fr.po. À la même adresse que
précédemment, vous trouverez le fichier .tex et le résultat .pdf
correspondants.

Merci d'avance pour vos relectures.

Amicalement,

	Cédric