Re: [LCFC] po-debconf://gitalist/fr.po 3u

Salut,

Le jeudi 29 sept. 2011 à 10:27:43 (+0200), Steve Petruzzello a écrit :

> Ne faudrait-il pas mettre « ... via des référents de navigateur.... » ?

Je suis en partie d'accord pour le pluriel par contre je garderais l'orthographe
« référants » en s'appuyant sur la page wikipedia correspondante :

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rant

Même si je suis d'accord ce mot n'existe pas dans le TLF ou autre
dictionnaires.

Une opinion ? Dans un sens comme dans l'autre.

Amicalement,

Thomas