Re: [RFR] po4a://packaging-tutorial/fr.po

2011/8/19 Stéphane Blondon <stephane.blondon@gmail.com>:

> As-tu avancé sur les propositions de Cédric et ta découverte des fichiers .po ?

Jean-Philippe, travailles-tu encore sur cette traduction ou as-tu
laissé tomber ?

Sans réponse de sa part, je propose que quelqu'un reprenne cette
traduction ainsi que la relecture de Cédric Boutillier pour la finir.
S'il n'y a pas d'autre volontaire, je le ferai.

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane