Re: [RFR] po4a://packaging-tutorial/fr.po

On Sun, Sep 11, 2011 at 11:58:47AM +0200, Stéphane Blondon wrote:

> Jean-Philippe, travailles-tu encore sur cette traduction ou as-tu
> laissé tomber ?

> Sans réponse de sa part, je propose que quelqu'un reprenne cette
> traduction ainsi que la relecture de Cédric Boutillier pour la finir.
> S'il n'y a pas d'autre volontaire, je le ferai.

Si tu n'y vois pas d'objections, j'aimerais bien reprendre cette
traduction, si nous n'avons pas de réponse disons d'ici quelques jours
(vendredi ?).

En attendant, je vais reprendre ma relecture bien revoir un peu ma
copie. Étant donné qu'on peut maintenant utiliser du code LaTeX pour
les caractèteres accentuées dans les environnements listings, on peut
traduire les commentaires des fichiers présentés.

Amicalement,

	Cédric