Re: [LCFC] po-debconf://apt-cacher/fr.po 6u

On Mon, Jun 27, 2011 at 10:19:55PM +0200, Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:

> Merci. En fait je crois que je fais mal mes espaces insécables, mais
> l'intention y est pourtant, systématiquement, devant des deux-points
> ou marques d'exclamation/interrogation, ou encore entre les guillemets
> français et ce qu'ils entourent.

> Sachant que j'utilise au choix Poedit ou Vim, et que je fais naïvement
> un "AltGr + Espace" (et qu'en plus je travaille sur un MacBook Pro
> sous Debian, avec émulation de la touche AltGr via une ligne dans mon
> /etc/X11/xorg.conf, pour un clavier qui ne dispose que de pommes à
> [...]

J'ai dans mon fichier .vimrc la ligne suivante :

set listchars=nbsp:␣,eol:¶,tab:>-,extends:»,precedes:«,trail:•

Pour voir si mes espaces insécables sont bien entrées, je tape la
commande

:set list

Les caractères invisibles sont alors remplacés par d'autres qu'on peut
voir. Par exemple, les espaces insécables apparaissent comme ␣.
Pour entrer une espace insécable dans vim, on peut aussi faire
Ctrl+K N S.

J'espère que ça peut t'aider.

Amicalement,

	Cédric