Re: [LCFC] po-debconf://apt-cacher/fr.po 6u

2011/6/27 Cédric Boutillier <cedric.boutillier@gmail.com>:
> Bonjour Jean-Baka,
>
> Pour les chaînes, c'est bon pour moi. Voici juste quelques détails : des
> espaces insécables, et le nom de l'équipe dans l'en-tête.

Merci. En fait je crois que je fais mal mes espaces insécables, mais
l'intention y est pourtant, systématiquement, devant des deux-points
ou marques d'exclamation/interrogation, ou encore entre les guillemets
français et ce qu'ils entourent.

Sachant que j'utilise au choix Poedit ou Vim, et que je fais naïvement
un "AltGr + Espace" (et qu'en plus je travaille sur un MacBook Pro
sous Debian, avec émulation de la touche AltGr via une ligne dans mon
/etc/X11/xorg.conf, pour un clavier qui ne dispose que de pommes à
droite et à gauche de la touche espace), est-ce que quelqu'un pourrait
me dire vite fait comment m'y prendre mieux ?

Merci,
JB