Re: [RFR] po-debconf://apt-cacher/fr.po 6u

2011/6/26 Christian PERRIER <bubulle@debian.org>:
> Quoting Jean-Baka Domelevo-Entfellner (domelevo@gmail.com):
>
> Hop là. Quelques détaillounets....

Merci Bubulle, J'avais bien pensé qu'il était plus simple d'écrire
"toute autre configuration" que "quelque autre configuration", mais je
suis comme ça, parfois j'aime bien intégrer quelques formules
vieillottes ou désuètes et voir si ça passe ;-) Dans le cas où c'est
relevé par quelqu'un, je l'enlève, bien sûr !

Bon week-end,
   JB