Re: [RFR] po-debconf://clamav/fr.po

On 09:23 Thu 15 Apr, Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:

> Euh, pour ma part je comprends plutôt qu'il s'agit d'adresses pour
> lesquelles on n'effectuera pas de recherche virale sur les courriels
> qui proviennent d'elles ("incoming mail", c'est du point de vue de la
> machine sur laquelle ClamAV est installé). Donc une traduction du
> genre :
> "Veuillez entrer au format CIDR (hôte(nom d'hôte)/masque) les
> expéditeurs dont le courrier ne sera pas vérifié par ClamAV."

Je suis de l'avis de Jean-Baka. Il s'agit d'une liste de "hôte de
confiance" pour lesquels on ne vérifiera pas le courrier avec clamav.

Je n'ai pas changé cette chaîne:

"""
Please specify, in CIDR notation (host(name)/mask), the hosts for which
no scanning should be performed on incoming mail. Multiple entries
should be separated by spaces. The \"local\" shortcut can be used to
specify locally-originated (non-SMTP) email.
"""
"""
Veuillez entrer au format CIDR (hôte(nom d'hôte)/masque) les hôtes dont
le courrier en provenance ne sera pas vérifié par ClamAV. Les choix
multiples doivent être séparés par des espaces. La valeur «_local_» peut
être utilisée pour ne pas vérifier le courrier local.
"""

Florentin