Re: [RFR] po-debconf://clamav/fr.po

2010/4/14 Stéphane Blondon <stephane.blondon@gmail.com>:
> Étant donnée que j'ai un doute, est-ce qu'on pourrait confirmer ou
> infirmer que je n'ai pas fait de contre-sens:
>  "Please specify, in CIDR notation (host(name)/mask), the hosts for
> which no scanning should be performed on incoming mail. Multiple
> entries should be separated by spaces. "
>
> "Veuillez entrer au format CIDR (hôte(nom d'hôte)/masque) les hôtes
> recevant du courrier et qui ne sera pas vérifié par ClamAV."

Euh, pour ma part je comprends plutôt qu'il s'agit d'adresses pour
lesquelles on n'effectuera pas de recherche virale sur les courriels
qui proviennent d'elles ("incoming mail", c'est du point de vue de la
machine sur laquelle ClamAV est installé). Donc une traduction du
genre :
"Veuillez entrer au format CIDR (hôte(nom d'hôte)/masque) les
expéditeurs dont le courrier ne sera pas vérifié par ClamAV."

JB