Re: [RFR] po://emdebian-grip/fr.po

Quoting Stéphane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):

> - tu as traduit "locale" par "local", ce qui dans le cadre de cette
> traduction devrait être souvent traduit par "localisation" (voire
> laissé tel quel). Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit

Nous utilisons très souvent "paramètres régionaux" pour "locale", ce
qui ets le plus proche de la signification réelle. C'est en fait ce
qui est utilisé dans Windows, mais les traductions de Windows sont en
général d'excellente qualité, donc les prendre pour modèle n'est pas
nécessairement une tare..:)