Re: [RFR] po://emdebian-grip/fr.po

> Bonjour
>
> Je commençais à relire et j'ai vu que les stats étaient : 393 traduites, 6
> floues et 61 non-traduites.
>
> Les chaînes non traduites sont en particulier à la fin du fichier. Mauvais
> fichier ?

Je vous pris de m'excuser, j'ai envoyé une version obsolète du .po je corrige de suite cette erreur avec la version finale.

Désolé pour mon manque de sérieux.

Cordialement

Francois

> (N'oublie pas de formater le fichier avant de l'envoyer sur la liste pour
> faciliter les relectures avec msgcat:
> msgcat -o out.po fr.po && cp out.po fr.po)

je n'ai pas accès a un systeme linux actuellement, donc je ne peux pas effectuer le formatage....

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net