Re: [TAF] wml://releases/etch/{etchnhalf.wml,debian-installer/etchnhalf.wml,de bian-installer/index.wml}

On Fri, Jul 11, 2008 at 01:23:26PM +0200, steve wrote:
> J'aimerai bien le faire moi-même. donc j'ai copié ce fichier dans
> webwml/french/releases/etch/debian-installer
>
> puis j'ai essayé 2 choses :
>
> 1) make
> make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « etchnhalf-images.data

Tu n'as pas le seul, a priori un pb de Makefile pas prévu pour l'i18n :

http://www-master.debian.org/build-logs/webwml/wml_run.log :
make[4]: Entering directory `/org/www.debian.org/webwml/german/releases/etch/debian-installer'
make[4]: *** No rule to make target `etchnhalf-images.data', needed by `etchnhalf.de.html'.  Stop.
make[4]: Leaving directory `/org/www.debian.org/webwml/german/releases/etch/debian-installer'
make[3]: [debian-installer-install] Error 2 (ignored)

Je vais essayer de regarder plus en détail.

> Il n'y a pas une commande qui me fait ça automatiquement (genre msgcat
> pour les écrans debconf ) ?

Non, il ne faut en revanche pas casser les lignes spécifiques à wml,
pour le reste, ton éditeur favori :)

--
Simon Paillard