Re: [TAF] wml://releases/etch/{etchnhalf.wml,debian-installer/etchnhalf.wml,de bian-installer/index.wml}

On Fri, Jul 11, 2008 at 11:14:03AM +0200, steve wrote:
> J'ai quelques questions.
>
> 1) comment convertir les pages wml en html afin de visualiser la
> traduction ?

Il faut installer wml au moins, les indications sont diponibles sur :
http://www.debian.org/intl/french/web

> 2) comment joliment formatter le source ?

Qu'entends-tu par là ?
En général, il ne faut pas toucher à la syntaxe wml/html du fichier
original (ou sinon le corriger).

> 3) je n'ai pas trouvé le diff de index.wml sur
> http://www.debian.org/devel/website/stats/fr.html .. j'ai mal cherché ?

Regarde les colonnes "Unified diff" et "Colored diff"
http://cvs.debian.org/webwml/english/releases/etch/debian-installer/index.wml.diff?r1=1.21&r2=1.22&cvsroot=webwml&diff_format=h

--
Simon Paillard