[RFR] po://kernel-package/fr.po

Il faut que tu gères l'application de mon diff à la main..
Ce que je viens de finir...
Poedit est très bien en fin de compte.

Je pense avoir tout pris en compte. A propos de la phrase fatidique, je n'ai pas gardé la partie "debconf", vu qu'elle n'existe pas dans l'original. Toutefois si elle est indispensable je la remettrai

Pour -msgstr "Abandon."
+msgstr "L'installation est interrompue." j'ai gardé Abandon, ne sachant pas (même si on s'en doute) ce que Hal abandonne/ interrompt. Interruption tout seul n'est pas très éloquent.

La raison des "I" m'a presque donné envie de les traduire ;)

cheeriaeiou

Jean-Christophe