Re: [RFR] po://kernel-package/fr.po

Quoting Jean-Christophe (jc.sid@free.fr):

> Héhé, pareil pour moi...
> Voilà le fr.po passé au msgcat (j'ai lancé: msgcat po.fr -o cat/po.fr, y
> a-t-il une option à mettre ?)

Une énorme relecture. Je songeais à commenter mes modifs, mais c'est
trop gros, je n'aurai pas le temps....

Je te laisse donc regarder le diff mais, en gros, hormis les
éventuelles typos que j'aurais pu introduire, tout est nécessaire.

QQs rapides explications:

initrd: image disque de démarrage. On remet de temps en temps "initrd"
pour les jargon freaks

boot loader: programme de démarrage

generate: créer et non "générer"

s/valide/valable

On ne fait *jamais* référence aux interfaces (réponse Oui/Non) car
selon l'interface, la réponse à une question booléenne peut ne pas
être Oui/Non. La VO est incorrecte à ce sujet

Très bien de ne pas avoir repris l'usage de la première
personne. Manoj Srivastava est malheureusement incurable sur ce
point. Il insiste pour ses "I repeat". Paraît que ça lui rappelle HAL
dans "2001".

Donc, un gros diff pour la route....