Pages de manuel LDP modifiées par Débian

Le 2006-08-26 16:49:46 +0200, Thomas Huriaux écrivait :
> Resituons aussi le problème au niveau distribution :)
>
> Supposons la page truc.1 dans la version 1.
> La version dans Debian est légèrement adaptée.
>
> Pour intégrer les spécificités Debian avec le système actuel, un simple
> diff suffit (même si ce n'est souvent pas pratique, puisque dans le diff
> apparaîssent aussi certaines remises en forme qui n'ont aucune incidence
> sur la traduction). Cela nous oblige quand même à avoir les deux
> versions originales sous la main, alors que nous ne nous intéressons
> qu'à Debian.

> [...]

Oui, je comprends bien que la distribution Débian a ses propres
difficultés. Et j'admire le travail qui est réalisé par Débian.

Par curiosité, quelle est le nombre de pages de manuel du Projet de
documentation Linux qui ont effectivement été modifiées par Débian ?

Pouvez-vous me donner quelques exemples ?

Merci d'avance.

Très bonne soirée.

--
Jean-Philippe Guérard