Re: [LCFC] po-debconf://mailman/fr.po

 Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> écrivait :
  « Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (24/09/2006):
  « > L'argument de la consistance est tout simplement un argument d'autorité.
  «
  « Oui, tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs une partie de la définition
  « de la consistance.
  «
  « > Tout comme est un excès d'autorité le fait d'envoyer un courrier sur le
  « > rapport de bogue demandant l'annulation de ce que j'avais fait.
  «
  « Les problèmes d'alignement et la typo signalée *doivent* être corrigés.
  « Si tu ne le fais pas, je serai obligé d'ouvrir un nouveau bug pour
  « demander ces corrections (si un utilisateur ne le fait pas avant moi).
  «
  « Comme je perds déjà beaucoup de temps quand quelqu'un remet en cause nos
  « usages, j'aimerais que tu m'évites ce travail pour des corrections
  « indispensables.

Ton style est franchement insupportable.

--
Philippe Batailler