Re: [LCFC] po-debconf://mailman/fr.po

 Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> écrivait :
  « Désolé de répondre après le BTS, j'avais loupé ta réponse et je viens de
  « la voir.
  «
  « Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (18/09/2006):
  « >  Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> écrivait :
  « >
  « >   « Une relecture, comprenant :
  « >   « * la correction du défaut qui n'est pas à traduire
  « > Ok
  « >  « * le rajout des espaces insécables
  « > Ok
  « >   « * une reformulation pour suivre nos règles actuelles
  « > Je n'ai rien contre "Faut-il". Mais je ne pense pas que " Voulez-vous"
  « > trangresse nos règles actuelles.
  «
  « Si, puisque nos règles actuelles sont faites pour la consistance.

non je pense que tu ne comprends pas nos règles actuelles.

"Voulez-vous" est parfaitement en accord avec ces règles.

--
Philippe Batailler