Re: [LCFC] po-debconf://mailman/fr.po

Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (23/09/2006):
>  Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> écrivait :
>   « Désolé de répondre après le BTS, j'avais loupé ta réponse et je viens de
>   « la voir.
>   «
>   « Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (18/09/2006):
>   « >  Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> écrivait :
>   « >
>   « >   « Une relecture, comprenant :
>   « >   « * la correction du défaut qui n'est pas à traduire
>   « > Ok
>   « >  « * le rajout des espaces insécables
>   « > Ok
> [...]

Sûrement, d'ailleurs si on regarde par exemple (il y en a bien d'autres) :
  http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/04/msg00094.html
on peut remarquer que Christian ne les a pas comprises non plus.

Pourrais-tu donc s'il-te-plaît nous expliquer nos règles actuelles ? Il
me paraît en effet gênant que les deux coordinateurs actuels ne
comprennent pas ces règles.

Ou alors me reproches-tu d'utiliser le mot « règles » plutôt que le mot
« recommandations » ? Mais dans ce cas, je trouve dommage que tu refuses
de suivre nos recommandations sans plus de justifications.

--
Thomas Huriaux