Re: [LCFC] po-debconf://mailman/fr.po

Désolé de répondre après le BTS, j'avais loupé ta réponse et je viens de
la voir.

Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (18/09/2006):
>  Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> écrivait :
>
>   « Une relecture, comprenant :
>   « * la correction du défaut qui n'est pas à traduire
> Ok
>  « * le rajout des espaces insécables
> Ok
>   « * une reformulation pour suivre nos règles actuelles
> Je n'ai rien contre "Faut-il". Mais je ne pense pas que " Voulez-vous"
> trangresse nos règles actuelles.

Si, puisque nos règles actuelles sont faites pour la consistance.

>   « * une remise en forme pour un wrappage correct
> podebconf-display-po l'affiche très bien. Je ne sais pas si c'est très utile.

Ça dépend de la largeur de ton écran. J'ai fait un screenshot de ce que
j'ai pour un format standard 80x25 (donc celui sur lequel il faut se
baser).
  http://haydn.debian.org/~thuriaux-guest/tmp/mailman.png
Les retours à la ligne de "niveau MTA)." et de "comprendre pourquoi." ne
sont pas bons et doivent donc être corrigés.

Au passage, je viens de trouver une dernière typo : "gérer fichiers".
Peux-tu corriger le fichier et le renvoyer dans le même bogue ?

Merci d'avance.

--
Thomas Huriaux