Re: [LCFC] man://coreutils/runcon/fr.po

Le 17.02.2006 14:53:56, Julien Cristau a écrit :
On Fri, Feb 17, 2006 at 14:38:22 +0000, luc FROIDEFOND wrote:

> merci Thomas, ça prouve qu'il vaut mieux être informaticien pour
> traduire des pages de man...
> J'ai choisi "contexte total de sécurité" est ce que ça convient à
tout
> le monde?

Je préfère "contexte de sécurité complet", personnellement.
Le mot "total" ne me semble pas convenir, mais comme je suis pas
capable
d'expliquer pourquoi, je te laisse faire comme tu veux :)

la sécurité totale est une expression de commercial essayant de vanter le dernier faireoualle

julien

Jean-Luc