Re: les DD et la l10n (et effet ubuntu?)

On Sat, Jan 22, 2005 at 09:20:25PM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Sat, Jan 22, 2005 at 08:22:46PM +0100, Martin Quinson wrote:
> [...]
>
> Oui, je ne suis simplement pas d'accord sur le fait qu'ils soient très
> réceptifs aux problèmes de l10n, l'état du BTS avant que Christian ne
> fasse le ménage le prouve.

Je pense que ton erreur est de ne pas compter Christian dans les ubuntus. ;)

> Ben non, on peut s'en passer, cf les language packs d'Ubuntu.

J'ai mis 2 heures de surf pour me rencarder sur le sujet à me remettre de
cette remarque. :)

Je comprend mal comment tu peux à la fois dire qu'ils sont pas à fond sur la
l10n et apporter de l'eau au moulin contraire de la sorte. Ils cherchent
tout comme nous à faire ce qu'ils peuvent pour améliorer la l10n. Quite à
court-circuiter le mainteneur.

Bon, maintenant, moi je continue à ne pas croire à ces histoires de paquet
unique pour chaque langue contenant toutes les trads de cette langue. Je
pense que le paquet serait trop gros (mais quelques du -h sur ma machine
indiquent le contraire) et que ca serait vraiment le bordel à tenir à jour.

Mais bon. On verra ce qu'il en sortira ;)

> Il y a une grosse différence entre pouvoir committer dans un CVS
> centralisé et avoir une gestion décentralisée des sources, d'où les
> problèmes expliqués par Christian dans un message précédent concernant
> les bogues marqués pending.

C'est clair. Mais je suis assez optimiste pour penser que le bordel dont on
parle n'est que temporaire et indépendant de la volonté des gens de bonne
volonté, justement.

Mt.