Re: [LCFC] man://coreutils/basename/fr.po

On Tue, Dec 20, 2005 at 10:46:27AM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>
>   « En attendant des jours meilleurs, le travail effectué ici permettra
>   « d'avoir des pages de manuel en français à jour pour des commandes
>   « de base, ce qui est une très bonne chose. Normalement, je fais
>   « suivre ces corrections au traducteur amont de manpages-fr pour que
>   « tout le monde en profite. Je ne l'ai pas fait depuis quelques mois,
>   « mais ça ne saurait tarder ;)
>
> L'amont de manpages-fr, c'est http://manpagesfr.free.fr ?

Oui.

> Je vois par exemple http://manpagesfr.free.fr/man/man1/cp.1.html
> mise à jour Alain Portal, 2005

Mais tu ne sais pas avec quoi la mise à jour a été faite, compare cette
page avec la page de manuel originale. Regarde hostid par exemple,
que l'on m'a demandé de corriger dans la version précédente de
manpages-fr (et que je n'ai toujours pas eu le temps de faire remonter).

Denis