Re: [RFR] po://shadow/fr.po [MAJ]

Le 30.08.2005 19:38:03, Olivier Trichet a écrit :

> [...]
expiration\n"

> Personne n'a un (bonne) idée pour cette traduction où dois-je penser
> que la mienne est parfaite  :)

J'aurais traduit ça par "fixe les mots de passe inactif à INACTIF à
l'exipiration", d'ailleurs expiration de quoi ? du compte ?
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux demander au développeur de rendre
cette
explication moins absconse en anglais, pour ne pas faire de faux sens.

Si j'ai bien compris : on peut fixer une limite de validité en temps des mots de passe. Ça devrait donc permettre de gérer cette fonctionnalité. Mais comme on retrouve ça à plusieurs endroit avec des tournures légèrement différentes...

Je vais voir...

Christian, je vois directement avec Tomasz ou tu as des relations privilégiées avec lui qui favoriserait ce genre de dialogue ?

nive

Jean-Luc