Re: [RFR] po://shadow/fr.po [MAJ]

Le 28.08.2005 18:50:30, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Voici shadow !!

Il y a des bouts ou je ne suis pas très sûr de la signification :

"  -I, --inactive INACTIVE\tset password inactive after expiration\n"
"\t\t\t\tto INACTIVE\n"

traduit par :
" -I, --inactive INACTIF rendre le mot de passe inactif après un\n"
"                                 délai de INACTIF\n"

On retrouve ceci tout au long du programme dans divers "Usage"

Personne n'a un (bonne) idée pour cette traduction où dois-je penser que la mienne est parfaite :)

Jean-Luc