[DONE] po://kazehakase/po/fr.po

Frédéric Bothamy wrote:
>Une adresse que j'avais oublié de signaler :
>
>http://www.iro.umontreal.ca/translation/registry.cgi?team=fr
>
>Il serait intéressant que tu envoies un courrier à Martin (je crois
>qu'il ne lit plus d-l-f régulièrement) pour qu'il ajoute kazehakase à la
>liste en lui expliquant la situation.

D'accord, je lui enverrai un mail pour mettre kazehakase dans la liste.

Puisque la liste debian-l10n-french n'est apparamment pas vraiment
appropriée pour ce genre de traduction, je mets le tag DONE pour le
robot. Merci néanmoins pour ceux qui ont pris le temps de jeter un coup
d'oeil.

Merci pour toutes ces précisions utiles,
Jocelyn