Re: [RFR] po://shadow/fr.po [MAJ]

Le Mardi 30 Août 2005 17:07, "Jean-Luc Coulon (f5ibh)"
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

> Personne n'a un (bonne) idée pour cette traduction où dois-je penser
> que la mienne est parfaite  :)

J'aurais traduit ça par "fixe les mots de passe inactif à INACTIF à
l'exipiration", d'ailleurs expiration de quoi ? du compte ?
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux demander au développeur de rendre cette
explication moins absconse en anglais, pour ne pas faire de faux sens.

nive